Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tactiques

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Wcfly Dim 17 Juil - 6:02

Me too me too!
C'est pour ca tout ce qui est foot est bon a prendre en ce moment
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Oli Dim 17 Juil - 19:20

Benyzebre a écrit:Raison de plus que le dernier homme doit rester derrière ...
Hors au tournoi, j'en ai vu plus d'un qui devait jouer dernier homme et qui paertait vers l'avant sans couverture... Alors c'est dans ce cas que les contres attaques sont fatidiques !!!
C'est pour ça que le gars juste devant lui doit reprendre sa place.
Il suffit de parler sur un terrain et ça ira beaucoup mieux Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Benyzebre Lun 18 Juil - 13:52

Mais c'est ce que je fais MOI Mr...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 587
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Oli Mer 20 Juil - 16:53

Benyzebre a écrit:Mais c'est ce que je fais MOI Mr...
ai je dis le contraire MR???
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Benyzebre Lun 8 Aoû - 13:32

Réouverture:
Tactique 1-1-2
Elle fait ses preuves.
Reste a savoir qui veut jouer a quelle place.
J'en a déjà parler avec Oli... et j'ai déjà demandé aux autres aussi leur place de prédilection.
Gardien: Hugues.
Défenseur: Oli, Tom
Milieu: Ben, Fred
Attaquant: Francois, Max, Vince, Nick
Pour ma part, je pense que cela pourrait tourner de cette facon en sachant que: 2 équipes pourrait être allignée par match:
Oli - Ben - Francois - Nick contre Tom - Fred - Vince et Max et en attendant le retour du Nick, je prendrai un des quatres de l'autre équipe...
Il y a également des joueurs qui ne doivent pas changer de place.
Pas qu'ils ne savent pas mais... explication:
Hugues doit encore plus parler et être plus concentrer... Etre + vite prter à léchauffement et soigner encore sa relance du pied comme des mains...Sinon, excellent "reflex man"
Oli: fait ses preuves comme dernier homme de plus, on s'entend bien avec moi ou Fred comme milieu..
Ben: Je n'ai plus les jambes de mes 20 ans, c'est pourquoi si je pouvais jouer milieu, ca me permet de voir le jeu et de ne pas devoir sprinter comme un ouf pour ataquer ou revenir défendre...Distribution et vista...Dernier homme me va aussi et devant s'il faut dépanner mais je ne sais pas bouger autant qu'un "jeunot", quoique...
Fred, peut jouer n'importe où et doit faire attention a ne pas dribler lorsqu'il est derriere.
Tom, peut jouer n'importe où mais lorsque il joue derrière, il doit parler si'il monte et quand il est devant, ne doit pas aller s'enfermer sur la gauche... Et il DOIT impérativement jouer du pied droit !!! Et doit arreter d'essayer trop de jestes technique.
Vince et Max, s'entendent super bien, c'est pourquoi je les ferais jouer ensemble devant MAIS ils doivent savoir qu'ils ont 2 autres équipiers sur le terrain!!!
Max, joue bcp plus collectif qu'avant et va bcp moins s'enfermer sur son flanc gauche... En progrès collectif... Il devient petit a petit "Le buteur de l'équipe". Doit savoir garder sa place, s'il joue devant, il doit rester plus offensif. S'il joue derriere, plus défensif et pas entre les deux lignes, ce qu'il a tendance à faire.
Vince, Techniquement , rien à redire. Mais il doit apprendre a jouer plus vite et ne doit pas s'arreter devant un adversaire pour "épater" la gallerie avant de faire sa passe s'il sait la faire plus vite.
Francois a fait ses preuves comme attaquant l'année dernière, il doit confirmer.... Aimerait le voir avant la saison en match amical...
Nick, tout le monde le connait... mais sur la touche pour l'instant... Il fait son boulot de coach avec "amour". mais doit être plus "strict".
ON doit l'écouter... il a filmer, il s'inverstit et c'est pour notre bien à tous...
Merci de me donner vos commentaires...
Pas de critique, dans ce message...juste des points de vue sur ce que l'on voit.
MERCI
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 587
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Wcfly Lun 8 Aoû - 13:52

Belle analyse de notre analyst.
Non mais bcp de vrai mais il faut parvenir a changer ce qui va pas en y pensant au match et c'est ca le plus délicat je pense!
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Oli Lun 8 Aoû - 19:55

bhein je suis ok Wink


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Wcfly Mar 9 Aoû - 0:33

PS a tous : eviter de mettre des espaces pour rien dans vos signatures ca fait des grans blancs c chiant
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Oli Mar 9 Aoû - 1:50

Bhein ça se fait automatiquement...
Comment tu fais pour changer ça?
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Benyzebre Dim 2 Oct - 17:41

Benyzebre a écrit:Réouverture:
Tactique 1-1-2
Elle fait ses preuves.
Reste a savoir qui veut jouer a quelle place.
J'en a déjà parler avec Oli... et j'ai déjà demandé aux autres aussi leur place de prédilection.
Gardien: Hugues.
Défenseur: Oli, Tom
Milieu: Ben, Fred
Attaquant: Francois, Max, Vince, Nick
Pour ma part, je pense que cela pourrait tourner de cette facon en sachant que: 2 équipes pourrait être allignée par match:
Oli - Ben - Francois - Nick contre Tom - Fred - Vince et Max et en attendant le retour du Nick, je prendrai un des quatres de l'autre équipe...
Il y a également des joueurs qui ne doivent pas changer de place.
Pas qu'ils ne savent pas mais... explication:
Hugues doit encore plus parler et être plus concentrer... Etre + vite prter à léchauffement et soigner encore sa relance du pied comme des mains...Sinon, excellent "reflex man"
Oli: fait ses preuves comme dernier homme de plus, on s'entend bien avec moi ou Fred comme milieu..
Ben: Je n'ai plus les jambes de mes 20 ans, c'est pourquoi si je pouvais jouer milieu, ca me permet de voir le jeu et de ne pas devoir sprinter comme un ouf pour ataquer ou revenir défendre...Distribution et vista...Dernier homme me va aussi et devant s'il faut dépanner mais je ne sais pas bouger autant qu'un "jeunot", quoique...
Fred, peut jouer n'importe où et doit faire attention a ne pas dribler lorsqu'il est derriere.
Tom, peut jouer n'importe où mais lorsque il joue derrière, il doit parler si'il monte et quand il est devant, ne doit pas aller s'enfermer sur la gauche... Et il DOIT impérativement jouer du pied droit !!! Et doit arreter d'essayer trop de jestes technique.
Vince et Max, s'entendent super bien, c'est pourquoi je les ferais jouer ensemble devant MAIS ils doivent savoir qu'ils ont 2 autres équipiers sur le terrain!!!
Max, joue bcp plus collectif qu'avant et va bcp moins s'enfermer sur son flanc gauche... En progrès collectif... Il devient petit a petit "Le buteur de l'équipe". Doit savoir garder sa place, s'il joue devant, il doit rester plus offensif. S'il joue derriere, plus défensif et pas entre les deux lignes, ce qu'il a tendance à faire.
Vince, Techniquement , rien à redire. Mais il doit apprendre a jouer plus vite et ne doit pas s'arreter devant un adversaire pour "épater" la gallerie avant de faire sa passe s'il sait la faire plus vite.
Francois a fait ses preuves comme attaquant l'année dernière, il doit confirmer.... Aimerait le voir avant la saison en match amical...
Nick, tout le monde le connait... mais sur la touche pour l'instant... Il fait son boulot de coach avec "amour". mais doit être plus "strict".
ON doit l'écouter... il a filmer, il s'inverstit et c'est pour notre bien à tous...
Merci de me donner vos commentaires...
Pas de critique, dans ce message...juste des points de vue sur ce que l'on voit.
MERCI

==> La tactique: Je demanderai aux gens qui jouent derrière d'éviter de monter quitte à changer pendant le match... Mais que celui qui joue derrière reste derrière SVP ou au moins soit couvert COMPLETEMENT !!!
C'est élémentaire !!! On encaisse beaucoup trop...
Les touristes d'Ortap on mis 11 buts en 4 matchs dont 5 contre nous...
Ca ne sert à rien d'attaquer tous ensemble, 3 c'est emplement suffisant.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 587
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Benyzebre Dim 16 Oct - 22:08

Bon ce qui est de votre tactique:
Je dirais juste de jouer simple, a passe et non personnel !!!
Mais bon, cela ne me regarde pas. Shit
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 587
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Oli Mer 9 Nov - 12:38

Il faut absolument que chacun suive un homme pendant le match. Que ce soit défensivement ou offensivement.
En général, on le fait mais c'est après une attaque que l'on laisse trop facilment l'autre équipe jouer en contre!!!!
Faut même pas hésiter à faire une tite faute au cas ou...
Mais le plus important c'est que chacun tienne son homme!!!!!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques - Page 2 Empty Re: Tactiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser