Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

+3
Benyzebre
Nick
Oli
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Push-kN°15 Jeu 21 Sep - 19:39

oué quelle rapidité punaiz, dès qu'on a la balle hop limite deux joueurs sur le porteur donc compliqué.
arbitrage correct, trop perdu de ballon 4sec et ligne mais bon ct abusé tout était rapide sauf nous hier lol
a+
Push-kN°15
Push-kN°15
Européen
Européen

Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2005

http://unitedptienghien.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Wcfly Jeu 21 Sep - 22:57

Oui mais si ils sont rapides faut justement jouer plus bas pour pas leur permettre de profiter de leur rapidité! Si on joue haut c'est bcp trop facile pour eux.
Il faut tt fermer derriere un maximum et donc jouer devant le rectangle(enfin le demi cercle) et ainsi les obliger a contourner et a pas pouvoir profiter de leur rapidité.
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Benyzebre Ven 22 Sep - 0:27

Les gars, si le ballons tourne vite du côté adverse c'est qu'ils jouent bcp à passe et en petite combinaison... C'est certains, ca va vite mais dès que c'est fermé il revienne derrière, ce que l'on ne fait pas encore assez...
J'en vois qui dès qu'ils ont la balle, ils regardent leurs pieds et ne lèvent plus la tête... Ils foncent tête baissée vers l'avant et dès qu'ils perdent la balle, ne reviennent pas !!!
Alors, à nous de hausser le rythme et de jouer COLLECTIF de plus en plus...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 587
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Oli Ven 22 Sep - 1:45

Je suis d'accord avec toute les analyses.
Et je dirais comme Nic, même si les résultats sont pas là pour le moment, l'ambiance est bonne Wink.
Je pense que chacun met de la bonne volonté pour que cette ambiance reste excellente. Je crois franchement qu'on peut gagner le prix du Fair Play Laughing , C'est mieux que rien Razz.

Sérieusement, on a pas arrêté de demandé aux attaquants de jouer plus bas sans succès Confused.

Note positive, il nous manquait 2 bons joueurs (Vince et notre tit nouveau Kev Wink ). Je pense que eux 2 peuvent nous apporter bcp l'un offensivement et l'autre défensivement.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Wcfly Ven 22 Sep - 9:37

Oui c'est clair qu'avec Kev et Vince ca fait deux bons joueurs en plus.
Mais il faut surtout PENSER et EXECUTER les remarques qui sont faites sans cesse!!!!
Je veux dire qu'on sait que les attaquants doivent jouer plus bas et qu'on doit jouer bcp plus serré et en groupe alors faut s'éfforcer pour le faire!!!
Sinon c'est plus la peine de jouer si c'est pour ne pas évolouer!
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Oli Sam 23 Sep - 1:31

C'est clair Tom.
Je pense pas qu'ils nous manquent vraiment grand chose pour (déjà) mieux jouer.

Moi je retiens vraiment le match contre NRJ l'année passée ou tout le monde c'est donné à fond. Ce match rèste pour moi le plus bo que l'on a fait. Celui contre milanello (D1) n'était pas mauvais non plus.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 1080
Age : 42
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10 - Page 2 Empty Re: 2ème journée: United - SM Olympic CM : 1 - 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser