Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mer 08/11 - 21h00 : United - AS Roma

+5
Push-kN°15
Wcfly
el zotte pey
ju
Oli
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mer 08/11 - 21h00 : United - AS Roma - Page 2 Empty Re: Mer 08/11 - 21h00 : United - AS Roma

Message par ju Lun 13 Nov - 13:14

merci beaucoup pour ces quelques fleurs mais je ne suis pas le seul à mériter des éloges, autant qu'on est, on en mérite en se battant tous comme des lions pour montrer qu'on est pas les petits pourcets que certaines équipes prétendent.
Le fait est que c'est en jouant en équipe qu'on y arrivera et le tout n'est plus qu'une question de semaines.
Le jeu qu'on offre devient de mieux en mieux et je pense qu'on vera deux équipes d'United totalement différente après la trève de décembre.
En tout cas pour ma part je tiens à vous remercier de m'avoir acceuilli avec autant d'attention et de gentillesse. Grâce à vous j'ai déjà l'impression de faire partie de l'équipe devient tjs. Ce qui n'était pas le cas dans mon ancienne équipe.
Je trouve vraiment super l'ambiance qu'il y a sur le terrain et en dehors, en espérant qu'elle reste le plus lomgtemps possible car c'est ça, mes amis, le vrai moteur de notre équipe
ju
ju
International
International

Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 13/10/2006

http://oemer08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 08/11 - 21h00 : United - AS Roma - Page 2 Empty Re: Mer 08/11 - 21h00 : United - AS Roma

Message par Wcfly Lun 13 Nov - 17:46

Bien dit. Et puis une bonne tite soirée a l'ocase avec toute l'équipe ca pourrait etre sympa.
Je suis aussi tres content de l'ambiance et je pense qu'on s'améliore de match en match, avec un ti qqchose en plus et un brin de chance on peut accrocher qques équipes je pense.
Wcfly
Wcfly
International
International

Nombre de messages : 1746
Age : 40
Localisation : Pt-Enghien
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser